l'EBC est Votre club !

Avec son fort potentiel de jeunes joueurs, l’Erdre Basket Club (EBC) offre aux petits, aux grands et aux adultes avec l’appui de ses éducateurs, ses dirigeants et ses bénévoles au service d’une même passion, la possibilité de pratiquer un le basket dans un climat de partage et de convivialité.
Outre la pratique sportive, le projet du club oriente et structure cette grande famille, autour de vraies valeurs :
Celles du plaisir d’apprendre, du respect d’autrui, de jouer ensemble et de se dépasser.

Riche de ses 314 licenciés, EBC propose à chacun d'évoluer au niveau qui lui correspond le mieux.
Une union avec l'Hermine de Nantes en minimes et cadets championnat de France permet aux meilleurs jeunes joueurs d'évoluer au plus haut niveau, alors que d'autres évoluent dans les championnats régionaux.
Des équipes en entente avec ALPCM Nantes permettent à nos meilleures filles de participer aux championnats régionaux.
Et dans chaque catégorie une équipe 2 permettant aux joueurs un cran en dessous de pratiquer leur sport favori.
Des équipes détentes et loisirs permettent également à certains de pratiquer dans la bonne humeur et sans compétition.

PROJET CLUB

Pour télécharger le projet club, cliquez sur le lien ci-dessous :