EBC
logo ebc

InscriptionS 2021-2022

La campagne d’inscription pour la saison 2021-2022 est démarrée !

Les changements pour cette année :
  • Paiement par carte directement depuis la plateforme e-licence FFBB grâce au partenariat avec HelloAsso.
  • Le certificat médical n’est plus exigé pour les mineurs, sauf en cas de surclassement (pas de changement pour les majeurs).
  • Une pièce d’identité est requise pour les + de 16 ans.

Renouvellements : Vous recevrez début juin un mail de la FFBB (émetteur = “PDL0044191”). Il vous permettra d’effectuer votre pré-inscription en vue du renouvellement de votre licence. En dernière étape de cette pré-inscription, 2 choix sont proposés : paiement par carte bancaire ou autre paiement.

Nouvelle inscription : prenez contact avec nous par téléphone ou par email ou utilisez le formulaire de contact ci-dessous. Gregory 06 74 48 40 30 / Loïc 06 64 20 95 70 / erdrebasketclub@gmail.com
Une fois votre nom enregistré dans nos dossiers, vous recevrez un mail de la FFBB (émetteur = “PDL0044191”). Il vous permettra d’effectuer votre pré-inscription pour la création de votre licence.

Modalités de paiement
  • Pour les paiements par carte bancaire, le montant est prédéfini selon le niveau de jeu, un renouvellement ou une nouvelle inscription et les réductions accordées. Pour bénéficier de la réduction Famille ou en cas d’erreur sur le montant, prenez contact avec le secrétariat à l’adresse secretariatebc@gmail.com .

• Pour les paiements hors carte bancaire, vous déposez votre règlement dans notre boîte aux lettres à Mazaire.

Une fois votre pré-inscription effectuée, EBC vérifie votre dossier (pré-inscription FFBB et paiement) et valide votre inscription auprès de la FFBB si tout est conforme.
Retrouvez tous les détails dans la Note d’Information ci-dessous.

Liens Utiles

Retrouvez ci-contre tous les documents ou liens utiles ci-dessous :
  • Lien vers le site FFBB pour les détails et FAQ sur E-LICENCE
  • Lien vers le site FFBB pour les formulaires spécifiques
  • Lien vers le site FFBB pour les informations quant aux assurances

NOUVELLE INSCRIPTION

Si vous souhaitez des informations pour inscrire votre enfant à l'Erdre Basket Club, n'hésitez pas à nous envoyer un message