EBC
Fiche inscription stage 2018

STAGE 100% BASKET ETE 2018 A LA CHAPELLE SUR ERDRE

DATES DES STAGES :
1 - du 4 au 6 juillet (Stage U13/U15 validé)
2 -  du 9 au 13 juillet (stage EBC ET Camp NEC)
3 - du 16 au 20 juillet (stage EBC)
4 - du 20 au 24 août (stage EBC et Camp NEC)
5 - du 27 aout au 31 août (stage EBC et NEC)
Venez vous faire plaisir et progresser au basket.

Pré inscription STAGE ete 2018

Bonjour,
Si vous souhaitez réaliser une Pré-inscription pour le stage, remplissez le formulaire suivant. L'inscription sera validée à la réception de la fiche d'inscription à télécharger ci-dessus, de l'attestation CAF (quotient familial) et du règlement.

Faire un choix

envoyer

R enseignements

Tarifs du stage - taux d'effort basé sur le quotient familial - CAF
Le prix de la journée = quotient familial x 0,011 €. En cas d'absence d'un justificatif de la CAF, il sera appliqué d'office un quotient de 1 727.
Minimum : 5€/jr  Maximum : 19€/jr
Une fois l’engagement et les cotisations versés, nous considérons l’inscription comme définitive et le remboursement ne pourra s’effectuer qu’avec la présence d’un certificat médical à hauteur de 50%.

Lieu du stage : Mazaire à la Chapelle S/E (rue de la hautière)

Déroulement d'une journée type :
9h/9h30 : Accueil
9h30/12h : Travail fondamentaux par atelier et groupe de niveau
12h/14h : pause pique nique (chaque stagiaire devra apporter son repas. Une salle sera prévue, un micro-onde disponible et l'encadrement sera présent durant ce repos) Pas de ballon jusqu'à 13h30 (prévoir jeux de société, consoles...)
14h/17h30 : Concours, 2ball, tournois, tests...
17h30 : Fin du stage. Un animateur est présent jusqu'à 18h.

Autres renseignements :
Contactez Loïc Gautier au 06.64.20.95.70 ou par mail : loicgautier@sfr.fr
Contactez Grégory Serain au 06.74.48.40.30 ou par mail : gregoryserain@gmail.com

Encadrement technique :
L’encadrement technique sera assuré par des éducateurs sportifs diplômés. Nous distinguerons 3 niveaux de joueurs : débutant – confirmé – expérimenté.
Nous disposerons au minimum d’un entraîneur pour 10 stagiaires, ce qui correspond aux conditions normales rencontrées dans les clubs. Une attestation de stage peut être fournie sur demande.

Stage Elite :
En marge du stage EBC se dérouleront des Camps NEC Basket pour joueurs évoluant en région des catégories U13 et U15 seulement du 9 au 13 juillet, du 20 au 24 aout et du 27 aout au 31 août.

Vous souhaitez devenir partenaire DE L'EBC
Alors n'hésitez pas et contacteZ nous !